Cela se précise !
Aujourd’hui je peux compter comme sponsors fermement engagés sur :
STEF (Transport frigorifique à Saint Sever)
LTF Landes Thermique Froid (Grossiste en matériel de climatisation à Saint Paul les Dax).
Viessmann France (Fabricant d’équipements thermiques)
Vuarnet (Pour la protection des yeux)
AGPM (Assurance générale de prévoyance militaire, merci Pierre !)
La société Eco Négo pour la logistique au meilleur prix, merci Djeje !
Et j’espére bien d’autres….
Le Kiwanis Club de Dax a accepté de m’aider en portant pour moi le volet financier et fiscal du défi. C’est à dire qu’il recevra à ma place les dons avant de me les reverser. Ce montage permet aux généreux donateurs de recevoir un reçu comptable ouvrant droit à une défiscalisation du don. Ce que je ne pouvais pas proposer en tant que personne.
Grâce à Jérôme Poulot-Cazajous et sa société d’économies négociées « Eco Négo « les billets d’avion ont été achetés ! Bien sûr au meilleur prix !
Les droits du marathon son payés, les billets d’avions de Bordeaux jusqu’à l’archipel du Svalbard (pour nous les français, ceux sont les îles Spitzberg) en passant Oslo, aller et retour (évidemment) sont payés.
J’ai recommencé les entraînements en chambre froide et je travaille la foulé et le fond avec le « patient » Jérôme sur la piste du stade (pas glop). La SEP oeuvrant toujours, je dois passer par une préparation un peu plus spécifique et moins fun ! Bon ce n’est pas facile mais avec des compagnons d’entraînement comme Jérôme et Julien ça le fait mieux !
Cela semble être en bonne voie !