Grand Raid des Pyrénées Hiver

Très belle première édition du GRP « version hiver » !

Après une longue montée par les pistes (rouges) dans un brouillard masquant les sommets, nous sommes arrivés à 2700 mètres au-dessus des nuages. Ciel bleu, soleil réchauffant nos carcasses en sueur sur fond de mer de nuages ! Juste magique !

Ensuite grosse descente sur piste (toujours rouge) pleine de poudreuse… Descente qui se transforme en course de luge improvisée sur les fesses pour presque tout le monde !

Ensuite relance sur piste damée avec, bien sûr, les fesses congelées et toutes les poches pleines de neige ! Grosse rigolade générale !

Reprise du train de course dans la bonne humeur puis petite chute et légère entorse de la cheville droite ! Ca ne veut pas dire que « bonne humeur » et « course » sont incompatibles ! Faut juste faire gaffe où on pose les pieds dans la neige, surtout quand le pied droit est capricieux ! Expérience pour plus tard !

Arrivée aux pieds des pistes sous les regards surpris des skieurs.

Un regard, une petite tape dans le dos, une accolade fraternelle. Guillaume et moi avons passé l’arche ensemble, solidaires.

Quelques qualificatifs pour résumer cette course :

Magique, bonne humeur et solidarité sportive !

Solidaires en Peloton y était avec Guillaume et Bruno !

Petite pensée pour Pierre qui a du déclarer forfait pour cette édition à cause d’une faute de carre au ski ! Bon courage pour l’opération (oui oui, il ne s’est pas loupé !)

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square