Dernière Séance !


Ce soir c’était la dernière séance ! Pas avec Eddy Mitchell mais avec mon tapis au congélateur !

J’ai comme un pincement au cœur ! Pourtant je commençais à en avoir un peu marre de tourner en rond avec AC/DC à fond dans les oreilles en ayant comme seul spectacle à contempler des cartons et tout un tas d’aliments figés par le froid.

Cette fin de cycle marque le départ imminent vers le grand Nord, Mardi 5 Avril. Je vais laisser derrière moi de nombreux tours de pistes avec Jérôme au Stade Colette Besson le mardi soir sous la pluie et parfois dans le noir ! Je vais laisser aussi quelques tours le lac avec Julien, toujours la nuit et souvent sous la pluie ! Oui, on n’a pas eu un hiver froid mais un hiver très pluvieux ! Enfin je vais laisser au stade de souvenir toutes mes sorties solitaires le soir après le travail pour essayer de me préparer au mieux, tester mon orthèse et gagner des petits combats contre cette compagne obligée avec qui je cohabite depuis déjà 5 ans.

Bientôt je vais devoir concrétiser tout ça ! Aller au bout de ce que j’ai préparé depuis un an, aller sur cette banquise si souvent fantasmée. Maintenant s’ouvre mon histoire, celle de ce marathon hors normes au bout du bout du bout ! Ce mélange curieux de sentiments a un parfum surréaliste presque abstrait.

Ces quelques photos signent ce passage. (Désolé pour le scotch, mais j’ai fais avec les moyens du bord !).

Featured Posts
Recent Posts